Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

(...) voici une liste de quelques motivations à voter FN plutôt que pour des partis qui se prétendent encore « de gouvernement » :

– Raisons de civilisation avec une immigration encouragée et non contrôlée, bénéficiant de toute la mansuétude financière et juridique de nos dirigeants.

– Raisons sécuritaires avec une délinquance en augmentation impressionnante et restant impunie, sans parler des attentats non anticipés et systématiquement mis sur le compte du « fourre-tout » qu’on appelle l’extrême droite, qui n'est pourtant jamais en cause en réalité.

– Raisons culturelles avec une « Éducation nationale » dont le monopole imposé ne produit que des illettrés bien formatés à la « bien-pensance » et au repentir en vogue à l’UMPS, totalement ignorants de notre Histoire (enseignée de manière totalement tendancieuse et mensongère) et à qui, d’après Luc Chatel, puis Vincent Peillon, puis Benoit Hamon, il est indispensable d’enseigner la théorie du genre dès le plus jeune âge (sans demander leur avis aux parents bien sûr).

– Raisons familiales puisque, l’État devant se substituer à la famille, il convient de détruire cette dernière.

– Raisons religieuses, puisque la religion catholique « n’est (soi-disant) pas compatible avec la démocratie » (dixit Vincent Peillon), alors que tout est permis aux religions musulmane et juive (qu’il est interdit de critiquer quoi qu’elles fassent) – sans parler du fait que pour M. Chirac, « nos racines seraient musulmanes ».

– Racket fiscal qui atteint des sommets.

– Affaires politico-médiatico-judiciaires très louches dont nos « élites » se sortent presque toujours sans dommage (pour des délits qu’elles font en violation de lois qu’elles ont elles-mêmes promulguées).

– Dégringolade de la France dans le monde (en 1960, la France était dix fois plus grande qu’aujourd’hui sans que les métropolitains en aient conscience) et trahison de toutes les populations qui nous ont fait confiance et se sont battues pour notre pays.

– Les héros qui ont fait notre pays sont traînés dans la boue, les traîtres, les déserteurs et ceux qui ch… sur notre drapeau sont mis au Panthéon (Jean Zay par exemple). Le FLN – qui a fait 152 000 morts rien qu’à Oran en 1962 (et dans des conditions atroces) –, ainsi que les armées du Vietminh communiste – qui ont torturé et massacré des milliers de nos soldats –, sont invités à défiler sur les Champs-Élysées le 14 juillet prochain.

– Une Europe de 505 millions d’habitants qui n’est qu’une zone de libre-échange sans autre idéal que matériel, qui ne pèse rien dans le monde avec ses 28 ministres des Affaires étrangères, qui se contente de coûter très cher et d’établir des normes très contraignantes pour que le fromage soit fait de la même façon en Corse et en Suède.

– Raisons économiques avec aucun budget à l’équilibre depuis 40 ans et aujourd’hui une dette abyssale.

– Etc.

Bref, chaque électeur n’a que l’embarras du choix pour justifier son vote FN, même si ce parti n’est sûrement pas parfait.

Aussi, pour moi, le vote FN est globalement un refus du suicide de notre pays et des valeurs de notre civilisation, le chômage n’étant qu’un élément (et une conséquence) parmi d’autres. Il n’est pas objectif d’en faire la cause principale du succès du FN.

Hervé de Gromard

(source: http://www.les4verites.com/politique/les-multiples-raisons-du-vote-fn

Le texte original a été légèrement amendé quant au contenu et au style)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :